Conditions de retours et Livraisons

Conditions de retours:

Suite à votre commande reçu vous souhaitez nous retourner votre article, pas de soucis nous vous laissons soin de prendre note comment procéder , voici comment :

ATTENTION :

* Les frais de ports aller-retour sont à votre charge.

* Les articles soldés ou en promotion ne peuvent être retournés, échangés ou remboursés.

* Les fleurs séchées ne sont ni repris, ni échangés ou remboursés.

1-  Vous devez nous faire la demande dans les 14 jours calendaires ( à partir de la date de réception de la livraison) avec le formulaire de contact se trouvant en bas de la page d’accueil. L’article doit nous parvenir avant la fin de ce délai emballé et protégé en cas de fragilité.

L’article doit nous parvenir dans l’état identique que lorsque vous les avez reçus et dans leur emballage d’origine. Nous ne pourront pas accepter de retours d’articles abîmés, salis, endommagés, rayés, tachés, ou lavés.

Nous vous indiquerons par un mail retour (du lundi au vendredi) l’adresse à laquelle renvoyer l’article.

Le ou les article(s) que vous souhaitez nous retourner doivent nous être renvoyés correctement emballés et protégés en cas de fragilité. Ils doivent nous parvenir dans l’état identique que lorsque vous les avez reçus et dans leur emballage d’origine. Nous ne pourront pas accepter de retours d’articles abîmés, salis, endommagés, rayés, tachés, ou lavés.

Si le colis arrive cassé ou endommagé chez le vendeur, une réclamation (avec photos) par vos soins auprès du transporteur devra être effectué.

2- Aucuns remboursements ne peut-être effectué, mais un AVOIR de 6 mois vous ai fait dans le cas d’un retour, du montant de l’article retourné. (les frais d’envoi ne sont pas inclus dans l’avoir)3- Les articles soldés ou en promotion ne peuvent être retournés, échangés ou remboursés.

3- Si vous choisissez un échange, il sera traité dès réception du colis retour et sous réserve de la disponibilité du produit. Si vous souhaitez échanger votre article par un article différent de la commande initiale, nous vous rembourserons sous forme d’avoir et il vous faudra passer une nouvelle commande en direct avec notre équipe.

N’oubliez pas … Les articles sont réalisés sont faits exclusivement à la main et peuvent présenter de petites imperforations ou de petits défauts qui apportent toute l’authenticité aux articles!

Nous vérifions nos articles avec soin avant l’envoi de votre commande. Nous n’intervenons donc pas dans le remboursement des frais de livraison ou de retour des articles sous prétexte qu’ils soient de mauvaise qualité, à moins que ceux-ci ne soient radicalement brisés ou cassés